Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Fury, sortie en novembre...

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Fury, sortie en novembre...

Message par craig le Dim 30 Nov 2014 - 20:53

Promis, je te dirai...avec mon sens de la nuance légendaire... Wink
Déjà, j'ai un gros doute sur la présence d'un soldat noir dans un char rempli de blancs, avec le risque de tomber sur quelques gars bien du sud, bien KKK... Shocked Ce n'est pas pour rien qu'il y avait des régiments complets de noirs. Mais peut-être que le "scénario" (en souhaitant qu'il y en ait un) justifie tout ça... What a Face

"On n'abdique pas l'honneur d'être une cible"
craig
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par SgtPerry le Dim 30 Nov 2014 - 21:06

Gordo? C'est pas un noir, c'est un hispano. C'est tout juste tolérable pour l'époque. Par contre j'avais lu les mémoires de Donald Burgett, un vétéran du 502nd PIR / 101st Airborne qui racontait qu'il avait un peu sympathisé avec les artilleurs noirs du 333rd Field Artillery Battalion. Après la bataille, ils s'étaient retrouvés invités à la cantine des Afro-américains et ils avaient apprécié (tout en sachant qu'ils auraient eu des ennuis si la MP les avait trouvé là.
SgtPerry

Voir le profil de l'utilisateur http://perrysheroes.free.fr

Message par craig le Dim 30 Nov 2014 - 21:10

SgtPerry a écrit:Gordo? C'est pas un noir, c'est un hispano. C'est tout juste tolérable pour l'époque. Par contre j'avais lu les mémoires de Donald Burgett, un vétéran du 502nd PIR / 101st Airborne qui racontait qu'il avait un peu sympathisé avec les artilleurs noirs du 333rd Field Artillery Battalion. Après la bataille, ils s'étaient retrouvés invités à la cantine des Afro-américains et ils avaient apprécié (tout en sachant qu'ils auraient eu des ennuis si la MP les avait trouvé là.
Je parle de Saints and Soldiers III. Le chicanos de Fury a une bonne gueule, bien caricaturale...à l'image du reste. La scène dans la cuisine, inutile au possible, doit être la pire du film à mon avis...

"On n'abdique pas l'honneur d'être une cible"
craig
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut