Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Bolt Action nouveau livre en septembre - Tank War

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Bolt Action nouveau livre en septembre - Tank War

Message par Odal le Ven 26 Sep 2014 - 9:37

@worrywort : oui je grossissais un peu le trait. Puis bon, pour jouer japonais, il faut bien avoir le livre ^^.

Mais dans l'absolu, les règles spéciales sont abusées (sauf pour les allemands où elles servent à pas grand chose), donc exit.

J'avoue que ce que j'aurai apprécié quand même c'est un petit boost sur les tigre.

Sinon, les règles d'expérience m'intéressent vraiment.

Odal

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bolt Action nouveau livre en septembre - Tank War

Message par craig le Sam 27 Sep 2014 - 13:04

Ben...il faudrait d'abord déterminer si on part sur une campagne ou pas, et qui va devoir fédérer tout ça...
La convention de Nancy est tellement fréquentée que j'imagine mal plusieurs table et avec des joueurs en nombre...
Moi j'étais parti sur votre convention parce que je sais que vous êtes plusieurs actifs à jouer à Bolt; mais rien que le weekend dernier, je sondais un peu les bonnes volontés...et la réponse la plus fréquente (pour ceux qui ne viendraient pas) a été "pourquoi je me bougerais dans leur convention, alors qu'on ne les voit jamais nulle part ?" :p
Je ne cherche pas à polémiquer, hein, parce que moi je compte venir; mais je doute fort qu'on arrive à remplir plus d'une table. Pis si c'est pour jouer entre Strasbourgeois et Nancéiens, nulle besoin d'organiser une convention, on peut faire ça un samedi après-midi...
Bref, je veux bien me taper l'orga et les scénarios, mais seulement si on sait où on va. Si le jour J, on est 3 pelés et 4 tondus, je vais l'avoir mauvaise. Very Happy

"On n'abdique pas l'honneur d'être une cible"
craig
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut