Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Figurines Wargames Factory...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Figurines Wargames Factory...?

Message par kun62 le Sam 4 Jan 2014 - 18:32

Salat,
la question a peut être déjà été posé,si c'est le cas, je m'en excuse...
que pensez vous des figs Wargames Factory ?
j'ai regardé pour les Allemands et au premier regard, ca a l'air d'être correct...Bon maintenant,en ce qui concerne la taille par rapport aux Warlord ou Artizan je ne sais pas...
kun62

Revenir en haut Aller en bas

Re: Figurines Wargames Factory...?

Message par Charly09 le Lun 6 Jan 2014 - 23:57

Salut,

J'ai trouvé des photos de leurs figs comparées avec des Warlord :[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Les Américains ont l'air sympa, après ça ressemble plus à du 1/48.
Charly09

Message par kun62 le Mar 7 Jan 2014 - 16:40

Salut,
Merci pour le lien...
kun62

Message par colonel muller le Jeu 6 Fév 2014 - 15:14

Salut à vous,
J'ai fait l'acquisition il y a quelques mois de la boite de soldats soviétiques de chez wargames factory. C'est selon moi une très bonne référence, les détails et le moulage n'ont rien à envier à d'autres marques comme Perry ou Warlord.
Le plastique est de meilleure qualité que les précédentes références ( je pense notamment à leurs gaulois).
Les postures sont réalistes et potentiellement très variées, le choix des têtes est également très intéressant. On peut par exemple adjoindre des femmes dans les sections, des bustes et des têtes sont en effet prévus à cet effet, pour ceux qui voudraient aligner une infirmière en QG et quelques héroïnes de la gâchette, bardées de médailles. L'équipement classique du frontovik est présent, mosin nagant, ppsh, dp28, y'a tout ce qui faut pour monter au minimum trois groupes de combat d'une dizaine de membres ainsi qu'un QG et une équipe de snipers.
Je n'ai pas encore la boite d'infanterie allemande, mais de ce que j'ai pu apercevoir, WF a réalisé de sérieux progrès en ce qui concerne les postures et la qualité de ses figurines entre ces deux références.
Seul bémol peut être, les soviétiques dont je dispose sont légèrement plus grands que les autres références, en particulier les allemands de l'Afrika korp de chez Perry.
Mais cela ne se remarque guère en jeu, de plus j'ai compensé cet inconvénient en soclant les Perry sur des bases plus épaisses.

colonel muller

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut