Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Vos exploits, vos pires ratages lors d'une partie Bolt Action !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vos exploits, vos pires ratages lors d'une partie Bolt Action !

Message par Invité le Mar 15 Oct 2013 - 21:13

Il m'est venu l'envie de partager avec vous ce que j'ai vécu tout à l'heure.

N'ayant pas de jolis décors, nous n'avons pas de quoi faire un rapport de bataille avec photos à l'appui.

La partie partagée avec Johnito et ses paras allemands faces à mes Gi fut très amusante.

On a joué le scénario d'attrition.

J'ai perdu mais on peut retenir dans les moments forts :

Le bombardement américain qui ne fait rien au premier tour (arrivée de l'obs' de la réserve), est retardé au deuxième mais au troisième, dévie de 24ps au grès de l'allemand très heureux (on se demande bien pourquoi...) sur la tronche de mon observateur qui fuyait justement un Stug... et une escouade et ma MMG.

Puis le tir déviera encore sur mon sniper, une autre escouade de GI et mon Sherman...

Au final, pas temps de pertes mais quelques pinned qui m'auront embêté. Bien marrant.

Mon médic qui a passé la majeure partie à rater son entrée sur la table malgré le bonus de réserve des américains.

Cependant il fera quatre 6 sur cinq dés pour sauver les pauvres GI qui venaient de se faire tirer dessus par des paras !!

Mon lieutenant obligé de courir de droite et de gauche pour maintenir la cohésion de ses troupes à la dérive !

Mon sniper qui a confondu croix rouge et cible et qui a tiré de très loin le médic allemand dans le mile sans se soucier de déontologie !!

J'ai perdu mais des moments comme ceux là, c'est fun et ça motive pour jouer encore et encore !!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut