Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Company of Heroes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Company of Heroes

Message par stiffler le Jeu 21 Fév 2013 - 20:41

Company of Heroes est un film qui sortira le 11 Mars en DVD et Bluray.

Réalisé par : Don Michael Paul
Avec : Tom Sizemore, Chad Michael Collins, Vinnie Jones
Genre : Guerre
Nationalité : Américain

Synopsis et détails
Perdus derrière les lignes ennemies, lors de la Seconde Guerre Mondiale, des soldats américains découvrent un site d’essai de bombe nucléaire allemand entièrement dévasté. Voulant récupérer cette arme de destruction massive, ces hommes se rendent à Stuttgart dans une usine allemande sous haute sécurité.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
stiffler

Revenir en haut Aller en bas

Re: Company of Heroes

Message par craig le Ven 22 Fév 2013 - 1:44

Hum...
1. C'est inspiré du jeu vidéo, pas franchement un gage de qualité.
2. Le char Allemand qu'on voit dans la bande-annonce fait pitié.
3. Les scènes de combats sont très bien faites.
4. C'est très violent, avec des images dures.
5. Le scénario est tordu, les Allemands n'ont pas mis au point de bombe atomique, comme chacun sait.

Ceci étant dit, ce film est agréable et est servi par de bons acteurs. Je vous en dirai plus ce weekend...
EDIT : j'ai tenu une demi-heure, c'est franchement nul. Dialogues consternants, matériels et uniformes erronés et ce n'est rien de le dire : chars modernes maquillés, Waffen SS avec pattes de col et casques de la Wehrmacht; pas un Stg 44, pas un camouflage Allemand, pas un Tigre...Pour un film qui se passe pendant la bataille des Ardennes, ça manque franchement, non ? Evil or Very Mad
Je ne m'étendrai même pas sur le scénario (des fantassins US découvrent une base d'essais nucléaires, en allant apporter du jambon à leur camarades de première ligne !!!!!! Laughing J'en rirais bien, mais ça pue vraiment trop la défaite...)
PASSEZ VOTRE CHEMIN, c'est une énorme bouse ! Very Happy Et c'est un gros gachis, car le réalisateur semble compétent, ce n'est pas trop mal filmé et la distribution n'est pas mauvaise. Une occasion de faire un film sympa de gachée, en somme... silent
craig
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut