Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

[Recherche] Casques coloniaux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Recherche] Casques coloniaux

Message par Thomas Trolljaeger le Ven 25 Sep 2015 - 15:26

Bonjour !

Heureux propriétaire de quelques figurines de français de chez Perry, je suis à la recherche de casques coloniaux pour les convertir en troupes de Vichy. Je suis en effet dans le projet à long terme de constituer une petite armée de français en Indochine pour jouer à BA.
Je sais qu'il y en a sur les grappes plastiques de l'Afrika Korps du même fournisseur, mais je n'ai pas forcément envie de me lancer dans la collection d'une armée d'Allemands pour coiffer une vingtaine de légionnaires.

Y aurait-il une bonne âme pour me proposer une solution ?
Parce que la perspective de tout faire au green stuff m’effraie un peu.

Thomas Trolljaeger

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Recherche] Casques coloniaux

Message par lou passejaïre le Ven 25 Sep 2015 - 18:05

moi je serais toi, je patienterai quelques temps , Michael se remet au taff aprés l'épisode "Agincourt à la tour de londre" et finit les Vichy French ces jours ci ( avec des servants de canon de 75 en casque adrian, des equipages de char en tenue colo ) ... et mon petit doigt me dit qu'il est pas impossible qu'il se fende de spare heads un de ces 4 ... (  casque colo et casque de troupes montées ? ) ...

si tu es pressé, tente le coups sur les forums anglophones , le sun helmet est pas trés prisé par les adeptes de Rommel affraid

lou passejaïre

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut