Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

pathfinder squad

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pathfinder squad

Message par Riktuss le Ven 11 Sep 2015 - 0:03

SAlut à tous encore une question pour changer,

Je ne comprends pas la règle des pathfinders est ce qu'ils peuvent etre déployés sur la table même si aucune unité ne doit l'être et faire bénéficier des bonus aux unités ou si le scénario permet de déployer des unités si les pathfinders sont déployés alors les unités bénéficient des bonus.

Merci pour vos réponses

Riktuss

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pathfinder squad

Message par tygurius le Ven 11 Sep 2015 - 7:43

les pathfinders sont juste utiles lors des parachutage la règle est dans le supplément from dday to berlin je la lis

tygurius

Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pathfinder squad

Message par tygurius le Ven 11 Sep 2015 - 7:48

alors on y vas pour pathfinder:
déjà ils sont stubborn lors d'un test de moral suite à 50% de pertes ils testent toujours à leurs morale complet.

LZ signals: si tu déploies les pathfinder sur la table (qu'ils ne sont pas en réserve avant que la partie ne commence) alors tous les planeurs ou parachute peuvent relancer un test raté pour entré en jeu.

Il n'est pas fait mention qu'ils doivent être forcément sur la table.

tygurius

Messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pathfinder squad

Message par Riktuss le Sam 12 Sep 2015 - 10:23

merci pour ta réponse c'est bien ce que j'avais compris

Riktuss

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: pathfinder squad

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum