Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Nouveau scénar - l'Aigle s'est envolé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouveau scénar - l'Aigle s'est envolé

Message par jambon-purée le Mar 1 Sep 2015 - 9:40

Tout est dans le titre, et voici le lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Un scénar qui peut être bien sympa, je vais le tester avec mon ami Bonoborc, qui m'a cédé récemment un lot de paras allemands, dont Steiner !

Je vous mets son blog en lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
jambon-purée

Revenir en haut Aller en bas

Re: Nouveau scénar - l'Aigle s'est envolé

Message par craig le Mar 1 Sep 2015 - 22:36

Un de mes livres préférés sur la période (et une excellente adaptation ciné), cependant deux bémols :
1. Warlord arrive après la guerre, comme souvent, puisque ce scénario a d'abord été proposé par Flames of war, puis par Battleground WW2...
J'ai moi-même déjà joué ce scénario en convention...

2. Plutôt qu'un truc pondu à l'arrache, il eut été plus risqué, mais plus classe de sortir de quoi modifier des figurines pour en faire de vrais-faux paras Polonais, comme ceux-ci :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vais donc continuer à convertir mes paras Allemands en leur changeant les têtes, leur ajouter des Sten etc...mais surtout en évitant d'utiliser des figs avec tenues de saut allemandes...(comme celles que WG propose...)
Sortir un gros Churchill aurait été une bonne idée aussi...
Bon, ok, je vais acheter Steiner quand même, la fig est belle et ressemblante. Wink

"On n'abdique pas l'honneur d'être une cible"
craig
Admin

Message par jambon-purée le Mer 2 Sep 2015 - 9:27

craig a écrit:Un de mes livres préférés sur la période (et une excellente adaptation ciné),

Bon, ok, je vais acheter Steiner quand même, la fig est belle et ressemblante. Wink

Je plussoie:

- le film est top, le personnage incarné par Sutherland est très fouillé,

- la fig est top, on voit particulièrement la croix de fer autour de la fig, je suis assez bluffé !

Pour les paras polonais, j'essaye d'insister auprès de Warlord Games pour avoir au moins 3 têtes de paras polonais sur les grappes plastiques des paras britanniques qui vont sorti bientôt, je croise les doigts, je sais que Warlord Games a un a priori très posisitf sur les polonais en général, pour x raisons, mais on verra bien !
jambon-purée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut