Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Un scénario en particulier pour commencer ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un scénario en particulier pour commencer ?

Message par Invité le Ven 21 Aoû 2015 - 17:51

Bonjour à tous !

Tout nouveau à BA, je n'ai fais que quelques parties par l’intermédiaire d'un club relativement près de chez moi, mais je compte bien m'y mettre sérieusement et proposer des démos.

Et justement, je ne vais pas tarder à initier un ami, et je me demandais si un scénario en particulier se prêtait mieux à l'exercice ?
Je précise que nous allons jouer l'un Russe et l'autre Allemand, et que nous aurons soit des listes de 500pts soit de 1000ps.

Merci d'avance pour vos conseils Smile

BN

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un scénario en particulier pour commencer ?

Message par SergueiP le Ven 21 Aoû 2015 - 20:31

Un scénario du livre de règle assez sympathique et dynamique est celui des documents secrets à récupérer. un pion objectif au milieu de la table que les deux camps se disputent et qu'ils doivent ramener chez eux. Par contre si tu parle du theatre selector, qui te permets de faire de belle bataille durant des périodes données, c'est peut être un peu lourd pour une partie d'initiation, même si jouer des batailles historiques est toujours très agréable.

en tout cas amusez vous bien!! cheers
SergueiP

Message par Invité le Ven 21 Aoû 2015 - 21:09

La bataille historique me tente beaucoup plus, mais je pense que c'est beaucoup de boulot pour une partie d'initiation, et je voulais faire un truc un peu "à la cool" avec des troupes équilibrées, mais avec un objectif qui rendre la partie plus intéressant qu'un étripage gratuit.

Je vais regarder les documents secrets, merci du conseil Smile

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut