Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

spotter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

spotter

Message par Riktuss le Mar 14 Avr 2015 - 8:12

Salut a tous
Dans la règle il est dit que le spotter et sa pièce d artillerie sont considérés comme 2 unités distinctes le spotter genere t il un dé en plus de son unité

Riktuss

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: spotter

Message par Hammond le Mar 14 Avr 2015 - 8:46

Non même dé que son unité de rattachement.

Je cite :"As the spotter forms part of the same unit as the
weapon he is directing, no separate order die is provided for
him
"
source : page 54 encadré spotter
avatar
Hammond

Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: spotter

Message par Riktuss le Mar 14 Avr 2015 - 11:29

Merci j ai Just mal lu

Riktuss

Messages : 99
Date d'inscription : 17/07/2013

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: spotter

Message par Hammond le Mar 14 Avr 2015 - 11:50

avec plaisir, pas de soucis Wink
avatar
Hammond

Messages : 64
Date d'inscription : 11/04/2015

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: spotter

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum