Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Transport multiple ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Transport multiple ?

Message par Barbak le Jeu 12 Fév 2015 - 18:31

Petite question...
J'ai pas su voir si la question avait déjà été posée donc pardon d'avance si c'est le cas.

La question est simple : un véhicule avec une capacité de transport de 8 figu peut-il transporter 2 unités distinctes du moment que le total ne dépasse pas les 8 figu ?
Exemple : 2 unités de 3.

Merci d'avance de vos réponses éclairées...

Barbak

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport multiple ?

Message par Invité le Jeu 12 Fév 2015 - 18:33

Je pense que nous avons déjà eu cette question sur le forum.
La reponse est pleine de bon sens, c'est oui dans la limite de la capacite du vehicule

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport multiple ?

Message par SgtPerry le Jeu 12 Fév 2015 - 18:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
SgtPerry

Messages : 246
Date d'inscription : 02/10/2014
Age : 53
Localisation : 92

Voir le profil de l'utilisateur http://perrysheroes.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport multiple ?

Message par Invité le Jeu 12 Fév 2015 - 18:46

Il est trop fort ce SgtPerry :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport multiple ?

Message par Barbak le Ven 13 Fév 2015 - 11:27

Euh... Merci... Embarassed

Barbak

Messages : 41
Date d'inscription : 30/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Transport multiple ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum