Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

Mes WIP

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Mes WIP

Message par craig le Sam 7 Mar 2015 - 13:13

Parce qu'ils ont été, pour la plupart, endommagés par des fantassins, à Kursk. Pas détruits, endommagés... Wink

"On n'abdique pas l'honneur d'être une cible"
craig
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Message par Invité le Sam 7 Mar 2015 - 14:11

Craig : excellents montages photos, en effet que peut faire un ferdinand :-):-):-)
Oui les tenus des para sont celles de Normandie, comme il y a déjà de quoi faire sur cette période, du coup j'ai tout fait en fonction. Je m'intéresse beaucoup à ce front.

Italie c'est vrai que ça serait jouable, mais vu que j'ai fait la 101e, et quitte à repeindre des para pour un autre pays je garderai la même division mais avec les uniformes différents.

Pour la mitrailleuse; je ne l'ai pas monté sur le miens, je devrai peut être du coup.

Pour jouer kursk c'est vrai qu'il faut mieux le faire en 15mm ça revient bien moins cher et ça va plus vite à peindre (je joue à flames of war pour les grosses batailles).

Invité
Invité

Message par craig le Sam 7 Mar 2015 - 14:23

Quand on débute, mieux vaut faire de la Normandie, c'est plus sûr pour trouver des adversaires, car c'est mainstream. De plus, il y a eu tellement de divisions différentes engagées, qu'on peut quand même vachement varier les parties. Entre une attaque de SAS et un affrontement de Canadiens contre des SS, il y a un grand choix.
L'Italie, c'est plus ciblé, mais là encore, on peut choisir des batailles très originales (Cassino étant ma favorite). J'ai visité la ligne Gustav plusieurs fois, c'est impressionnant.

Pour Kursk en 28mm, j'ai déjà vu faire, c'est jouable. Mais mieux vaut être une dizaine de potes pour partager les dépenses, c'est tout. Wink

Bref, ton Elefant est très joli, c'est l'essentiel !

craig
Admin

Message par Invité le Sam 7 Mar 2015 - 14:27

craig a écrit:Parce qu'ils ont été, pour la plupart, endommagés par des fantassins, à Kursk. Pas détruits, endommagés... Wink

Oui, oui je connais aussi les retours d'expérience qui ont engendrés ces modifications  Cool

Karad, oui tu peux effectivement monter la MG   Very Happy
Après tu n'es pas obligé de rester éternellement sur la Normandie Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Mar 2015 - 15:05

Merci pour le compliment :-) j'essaie de faire de mon mieux pour avoir de belles figurines. Autant l'infanterie c'est assez rébarbatif et donc je me contente de simplicité alors que pour les véhicules j'aime les détailler.

Solosub : c'est prévu :-) j'ai mes russes à peindre du coup pas de normandie pour eux. Sinon j'aimerai aussi peindre des américains/allemands pour la bataille des Ardennes et donc changer radicalement de style de tenu/camo. Voir du front de l'est fin de guerre avec des russes et allemands tenu hiver et donc tester pas mal de choses sur les camo "blanc" dégueulasses.

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Mar 2015 - 17:04

Pour les tenues hivernales, les Russes sont prévus chez WG, il y a fort à parier que les teutons et les US suivront Wink

Invité
Invité

Message par Invité le Sam 7 Mar 2015 - 17:42

C'est pour ça que je vais attendre tranquillement que tout ce beau monde arrive Smile En attendant j'ai du boulot et il y a le KV85 qui vient de faire son apparition.

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar 2015 - 11:14

J'ai vu des green sur istagram de soldats us qg et lance flammes en tenue hiver

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar 2015 - 18:02

Bonne nouvelle ça. Hâte de voir ce que ça va donner.

Sinon voici les nouveautés de la journée :

Ça fait ça de plus à peindre :-)

Invité
Invité

Message par Invité le Dim 8 Mar 2015 - 20:14

Argh mais quand va t il s'arrêter Wink

Joli taff sur tes blindés allemands, tu maitrises l'aero, c'est un très bon début, j'ai hâte de voir la suite. bon courage

Invité
Invité

Message par grospiche le Dim 8 Mar 2015 - 21:56

Quand les verrons nous sur une table de jeu ?
j'ai hâte.
Grospiche

grospiche

Message par Invité le Dim 8 Mar 2015 - 22:14

Salut Smile

Il vient d'où ton Tiger plastique ?

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar 2015 - 8:04

Mac : merci pour le compliment. C'est vrai qu'à force de m'en servir je m'amuse de plus en plus avec. Le tout c'est de se lancer et après c'est le top :-).
J'ai terminé les blindés mais je n'ai pas fait de photo. Je vais voir si j'ai le temps ce matin rapidement avant d'aller au boulot mais pas sur.

Grospiche : bientôt bientôt :-) je devais jouer samedi mais malheureusement j'ai été rattrapé par le boulot et donc un bon bout de la journée à été dédié à la finalisation d'un dossier. Donc pas de partie. J'ai joué mercredi dernier mais la table n'était pas terrible donc je n'ai pas fait de photos.

Solosub : c'est le nouveau tigre warlord. Je ne suis pas fan finalement. Je n'aime pas trop le zimmerit trop régulier et les chenilles sont chiantes à assembler. Je préfère largement tous les véhicules résines.
Les proportions ont l'air d'être similaires à l'autre version que j'ai.

Invité
Invité

Message par Invité le Lun 9 Mar 2015 - 8:43

Ok, merci Wink
Comme il est encore en précommande sur le site WG, je pensais à tort qu'il s'agissait d'un Rubicon Models.

Invité
Invité

Message par SgtPerry le Lun 9 Mar 2015 - 9:20

C'est déjà un bon point s'il fait la même taille (vu le problème sur le T34/85). Par contre, le tourelleau du chef de char est tardif alors que celui sur la photo de la boite est première génération. La grappe permet les deux options?

J'avoue que je serais bien tenté par un Tiger Zug Early pour Kursk. A noter la nouvelle erreur (de photoshop) sur la boite du Tiger Zug. Les chars de commandement du ss schwere Panzer Abteilung 101 était 007/008/009 j'ai vérifié dans l'ouvrage de Patrick Agte sur l'unité.
SgtPerry

Voir le profil de l'utilisateur http://perrysheroes.free.fr

Message par Invité le Lun 9 Mar 2015 - 9:52

SgtPerry a écrit:Par contre, le tourelleau du chef de char est tardif alors que celui sur la photo de la boite est première génération

Sur le box art c'est l'ensemble du char qui est early.

SgtPerry a écrit:La grappe permet les deux options ?

Il semble que non.
http://volleyfirepainting.blogspot.fr/2015/03/warlord-games-plastic-tiger-review.html

Invité
Invité

Message par SgtPerry le Lun 9 Mar 2015 - 10:05

Tout à fait, c'est ce qui m'interpellait à la base, le box art individuel est Early, mais le box art du Tiger Zug est Late d’où mon questionnement...

Merci pour le lien, il semble en effet que le tourelleau est moulé. Je comprends encore moins la logique et le Box Art individuel. C'est de la vente mensongère à ce niveau (même si j'imagine que la photo peinture de la boite n'est pas contractuelle).
SgtPerry

Message par Invité le Lun 9 Mar 2015 - 10:17

SgtPerry a écrit:Tout à fait, c'est ce qui m'interpellait à la base, le box art individuel est Early, mais le box art du Tiger Zug est Late d’où mon questionnement...

La boite du Zug est une mise en scène de modèles montés, la boite individuelle une image.

Seul Rubicon Models propose les trois versions de Tiger dans la meme boite (4 grappes) et ainsi la possibilité de monter toutes les versions, y compris les hybrides de fin de guerre.

Invité
Invité

Message par SgtPerry le Lun 9 Mar 2015 - 10:43

Je dirais même plus la boite de zug est le même modèle (007) avec un photomontage sous trois angles et un changement de numéro (mal documenté).

J'avais "gueulé" sur le PzIV Zug, où le même char était présent trois fois (avec le même numéro). Sur le Panther Zug, ils avaient fait attention de changer les numéros, d'où un magnifique 210 ?!?.

SgtPerry

Message par Invité le Lun 9 Mar 2015 - 14:48

Je ne crois pas avoir aperçu moulte possibilité de monter le char. De plus le décalcos sont bien 007, c'est bizarre en effet, je n'avais pas fait attention à ce détail avant. Je regarde ça et je vous en parle prochainement.

Invité
Invité

Message par Invité le Mar 10 Mar 2015 - 9:33

Donc je reviens par rapport à mes idées de projets peinture et donc de changement de camo pour mes blindés allemands.
J'aimerai me faire une schwere SS composée de 2 KT et d'un Panther pour le moment. Je pensais faire un camo Ambush ou Ardennes (ça reste assez similaire), mais je suis ouvert à des propositions, si vous avez des choses intéressantes à me proposer Smile
J'aimerai bien mettre en face une compagnie blindée américaine éventuellement (avec un pershing par exemple), mais je pense qu'on va se diriger vers la toute fin de guerre en Allemagne.
Bred j'attends vos propositions.

Merci les amis Smile

Edit : éventuellement aussi un Jagdpanther et sturmtiger parceque j'aime beaucoup le style des chars.

Invité
Invité

Message par craig le Mar 10 Mar 2015 - 11:16

C'est très agréable à peindre, le camo embuscade. Mais à l'aéro je ne sais pas...

craig
Admin

Message par Invité le Mar 10 Mar 2015 - 11:28

J'ai vu sur lead adventure forum un panther peint en camouflage embuscade et repeint en blanc par dessus façon aéro et je trouve ça très beau.

Faut que je trouve le lien

Invité
Invité

Message par craig le Mar 10 Mar 2015 - 12:29

Karad a écrit: je pense qu'on va se diriger vers la toute fin de guerre en Allemagne.  
worrywort a écrit:J'ai vu sur lead adventure forum un panther peint en camouflage embuscade et repeint en blanc par dessus façon aéro et je trouve ça très beau.
"Toute fin de guerre", le char blanc ne servira pas à grand-chose, à part faire rire les Ivans ou les Yankees...

craig
Admin

Message par Invité le Mar 10 Mar 2015 - 12:46

Je met le lien des fois que la période janvier à mars t'intéresse :

Le sujet sur lead adventure forum est: rubicon 28mm panther Ausfg opération nordwind.

Désolé j'arrive pas à mettre en lien depuis mon téléphone

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut