Bolt-Action World War 2 Wargames Rules

ordre Ambush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ordre Ambush

Message par Invité le Sam 27 Sep 2014 - 10:44

Salut à tous.

Juste pour être sûr.

Une unité en Ambush peut elle tirer sur toute unité dans son champ de vision même si la cible est restée sur place ou la cible doit elle avoir bougé avant.

Il me semble avoir vu quelque chose se rapprochant de la deuxième option mais je ne sais plus où.

Dans la description de l'ordre, cela semble sous entendu mais dans l'explication de l'ordre il est juste dit qu'il faut se référer aux règles de tir...

La question s'est posée hier et effectivement une situation ambigue a eu lieu avec des chars russes stationnaires et des unités en panzerfaust ne pouvant leur tirer dessus durant les tours où ils étaient en ambush bien que visibles...

Merci.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ordre Ambush

Message par Invité le Sam 27 Sep 2014 - 11:01

Trouvé page 40 du livre de regles : "Note that a unit cannot usually spring an ambush against units that are not making an advance or run action."

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ordre Ambush

Message par Invité le Sam 27 Sep 2014 - 11:02

Merci.

Je viens de le lire sur mon trône, grand endroit de méditation et de reflexion...

C'était bien ça.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ordre Ambush

Message par Invité le Sam 27 Sep 2014 - 11:04

Ah le trône, là où sont l'ensemble de mes livres Bolt, faut dire qu'on peux prendre le temps de bien les étudier Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: ordre Ambush

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum